Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the show must go on
2 avril 2006

bonjour

et bien voila... sur les conseils de Nathalie, je me suis mise sur canalblog... merci nath de tes précieux conseils!!! lol
alors pour commencer, il faut savoir que j'ai eu deux bogs avant, sur skyblog (je sais c'est pas bien lol) mais on fera avec... donc, si vous voulez vous y référer ca sera cool parce que comme ca vous saurez de quoi jeparle... mdr non simplement si vousetes curieux et que vous voulez savoirce qu'il y a eu avant ce 2 avril 2006 20:25, vous irez d'abord sur:
                                            http://annesophies54.skyblog.com
                   puis sur

 http://butterfly54.skyblog.com

pour continuer un peu ma présentation, vous verez que sur mon blog, il y a un peu de tout et de nimporte quoi... des ptis délires avec ma meilleure amie (tigrou) des moments de spleen et pis voila quoi... ma ptite vie est faites de hauts et de bas et jpeux malheureusement pas oter tous les bas...

                                        bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
the show must go on
Publicité
Publicité